Hébergement en Laponie Suédoise

Bienvenue à Lappland Pro Natur, hébergement pêche en Laponie Suédoise !

Hébergement pêche en Laponie Suédoise. Lappland Pro Natur
Welcom !

Géolocalisation

Lappland pro Natur Fishing Hunting Lodge Gafsele.


Le lodge

Premièrement, les chalets en bois se situent à quelques mètres seulement des embarcations. Depuis le lodge, vous pourrez ainsi bénéficier d’une imprenable vue sur la rivière Ångermanälven .

De plus, tous les chalets disposent d’un équipement moderne, permettant de répondre aux attentes du quotidien (Wifi, prises électriques…). Ils peuvent accueillir un maximum de quatre personnes.

Enfin, tous les chalets du lodge sont composés d’une cuisine équipée, d’une salle de bain, de deux chambres, d’un séchoir à vêtements (utile après une journée sous l’eau! ). Le linge de bain et les draps sont fournis !


Les repas

Premièrement, en pension complète, le petit déjeuner se prend à 8h du matin au camps. Il est composé d’un buffet ou d’un service directement à table. Les paniers repas du midi sont prêts à être manger au bord de l’eau. Le soir, le dîner est servi à 20h.

Aussi, vous pouvez également découvrir les traditions culinaires du pays, avec des produits locaux et de saison tel que la viande d’élan ou de renne.

Enfin, les boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans la pension complète.


Plus d’infos?

Enfin, pour plus d’infos sur le lodge et l’hébergement pêche en Laponie Suédoise, je vous invite à me contacter, ou directement sur : info@lpn.nu